INTERDOC

Portait des adhérent·e·s

Grâce aux travaux de mises à jour et d’enrichissement des données de l’annuaire Interdoc et de la formation datavisualisation organisée par l’association, retrouvez ci-joint les grands chiffres clés des adhérent·e·s : moyenne d’âge, répartition par tranche d’âge, par catégorie et par filière….

Ce document a été réalisé à partir des données de l’annuaire Interdoc de fin décembre 2019 et avec l’application en ligne CANVA.

Base documentaire partagée

La base documentaire des collectivités territoriales (BDCT) est alimentée par des adhérents volontaires à partir des revues utiles aux collectivités. Ce catalogage partagé profite à tous, puisque tous les adhérents peuvent faire des recherches dans la base et se créer des alertes. Les contributeurs bénéficient, pour leur part, d'un système d'export de notices afin de les intégrer dans leur propre catalogue.

3 nouveaux contributeurs, 6 nouvelles revues !

En 2019, 3 nouvelles collectivités se lancent dans le catalogage partagé.

S'abonner à RSS - INTERDOC