Interdoc, c’est avant tout une équipe
Nous regroupons près de 400 professionnels de la documentation. Découvrez ci-dessous l’équipe qui fait vivre ce collectif.

Geneviève Vazette
Responsable du Service commun de Documentation - Métropole de Lyon et Ville de Lyon

Emmanuel Duchêne
Responsable management des connaissances et de l’information - Département du Morbihan

Jannick Labatut-Pouyllau
Cheffe du service Mission gestion des connaissances - Département de Seine-Saint-Denis

Fabienne Caurant
Cheffe du service Documentation - Centre interdépartemental de gestion de la Petite Couronne.

Franciane Bouvard
Cheffe du service Documentation - Département de Saône-et-Loire

Maryse Flais
Documentaliste - Ville de Suresnes

Aurélie Billy-Tobelem
Cheffe du service Documentation - Département d’Indre-et-Loire

Léa Tournier
Documentaliste - Département de l’Isère
Notre localisation
Par nature, notre réseau de documentalistes de collectivités territoriales s’étend à tout le territoire métropolitain et certaines années… même au-delà !
Pour des raisons pratiques d’accès par les transports en commun, nos rencontres sont généralement organisées à Paris, parfois dans d’autres grandes villes et aussi, quand le sujet le sujet s’y prête, en visioconférence pour élargir le cercle des participants.