Interdoc, c’est avant tout une équipe

Nous regroupons près de 400 professionnels de la documentation. Découvrez ci-dessous l’équipe qui fait vivre ce collectif.

Geneviève Vazette

Geneviève Vazette

Présidente de l’association

Responsable du Service commun de Documentation - Métropole de Lyon et Ville de Lyon

Emmanuel Duchêne

Emmanuel Duchêne

Vice-Président

Responsable management des connaissances et de l’information - Département du Morbihan

Jannick Labatut-Pouyllau

Jannick Labatut-Pouyllau

Secrétaire

Cheffe du service Mission gestion des connaissances - Département de Seine-Saint-Denis

Fabienne Caurant

Fabienne Caurant

Trésorière

Cheffe du service Documentation - Centre interdépartemental de gestion de la Petite Couronne.

Franciane Bouvard

Franciane Bouvard

Secrétaire adjointe

Cheffe du service Documentation - Département de Saône-et-Loire

Maryse Flais

Maryse Flais

Trésorière adjointe

Documentaliste - Ville de Suresnes

Aurélie Billy-Tobelem

Aurélie Billy-Tobelem

Membre du Bureau

Cheffe du service Documentation - Département d’Indre-et-Loire

Léa Tournier

Léa Tournier

Membre du Bureau

Documentaliste - Département de l’Isère

Notre localisation

Par nature, notre réseau de documentalistes de collectivités territoriales s’étend à tout le territoire métropolitain et certaines années… même au-delà !

Pour des raisons pratiques d’accès par les transports en commun, nos rencontres sont généralement organisées à Paris, parfois dans d’autres grandes villes et aussi, quand le sujet le sujet s’y prête, en visioconférence pour élargir le cercle des participants.