logement

Union sociale pour l'habitat

L'union sociale pour l'habitat est une confédération composée de cinq fédérations. Elle dispose aussi de filiales,clubs et structures associées. Organisation professionnelle, elle représente quelques 820 organismes Hlm qui détiennent et gèrent 4 millions de logements en France.

ANIL

L'Agence nationale pour l'information sur le logement (ANIL)  a pour mission la diffusion d'informations, documentation, études, et conseils sur le logement : accession à la propriété, location, construction, bail...

ANAH

L'Agence nationale de l'habitat (ANAH) a pour objet d'aider à l'amélioration des logements locatifs privés. Elle attribue des subventions aux propriétaires privés qui réalisent des travaux d'amélioration dans les logements.

S'abonner à RSS - logement