emploi

L'ARCEP recherche un documentaliste

L’Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse cherche, à compter de février 2023, un documentaliste en charge plus particulièrement de valoriser les ressources documentaires et de capitaliser les connaissances via une démarche de knowledge management.

Le poste de catgéorie A est accessible en détachement, il est basé à Paris Bercy.

Un documentaliste pour le Département des Hauts-de-Seine

Le Département recrute un documentaliste de catégorie B pour travailler au sein d'une équipe de 7 personnes, positionnée dans la Direction de développement et de la Stratégie et du pôle Attractivité, Culture et Territoire.
La date limite de candidature est le 23 avril 2023 et le poste à pourvoir dès que possible.

Un documentaliste pour la ville de Créteil

Au sein de la Direction générale adjointe Relations aux usagers, moyens généraux et développement durable et sous l'autorité de la Directrice des moyens généraux, la mission documentation assure une mission principale : acquérir et diffuser les documents et informations externes utiles aux agents.
L'équipe est constituée de deux agents.

Relance - Chargé de documentation - CIG petite couronne (93)

Chargé de documentation pour le service de la documentation et des archives (F/H)

Le centre interdépartemental de gestion de la fonction publique territoriale a pour mission l’accompagnement en Ressources humaines de 380 collectivités et établissements publics de la petite couronne parisienne. L’établissement, situé à Pantin, près du canal de l’Ourcq, est facilement accessible par le métro et le RER.

Champs-sur-Marne recrute une documentaliste archiviste

Le/la documentaliste archiviste est adjointe à la responsable de service, qu’il/elle remplace en son absence.

C'est un poste de catégorie B à pourvoir immédiatement.

Tous les détails du poste et comment candidater sont en pièce jointe.

Etat : recherche d'un responsable de l'administration du SI Doc

Ce poste de catégorie A est à pourvoir rapidement, il permet de travailler sur de nombreux projets intéressants (développement des connaissances et des données, capitalisation des veilles, bibliothèques numériques, diffusion des bonnes pratiques, formation des utilisateurs, etc.), en transversalité avec les 3 ministères : de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires (MTECT),  de la Transition énergétique (MTE), de la Mer (MMer) pour lesquels le Bureau Valorisation et appui de la Mission Documentaire est missionné.

Assistant.e documentaliste et comptable au Département de la Haute-Garonne

Le service Centre de documentation de la Direction des Affaires Juridiques, des Assurances et de la Documentation du Département de la Haute-Garonne à Toulouse cherche un.e Assistant.e documentaliste et comptable.

Poste de catégorie C (adjoint administratif ou adjoint du patrimoine).

Date limite : 2/01/2023

Trouvez le détail de l'offre en pièce jointe.

Le Département du Rhône recrute un.e documentaliste

Extrait de l'annonce : "Au sein de la Direction Administration Générale et Assemblées (rattachée à la Direction Générale des Services), le service Vie Interne intervient auprès de tous nos collaborateurs, à travers trois axes : la communication interne, les prestations d’action sociale et culturelle et la documentation.
Pour renforcer notre offre en termes de documentation, nous recherchons notre futur documentaliste Vie Interne. Vous occupez un poste clé dans le domaine de la documentation et des demandes des usagers internes !"

La Cour des comptes recrute un·e Responsable du pôle services au public et veilles

Sur ce poste, vous serez rattaché.e à la direction de la documentation et des archives et aurez en charge l’accompagnement documentaire des équipes de contrôle de la Cour des comptes (recherches documentaires, veilles) et de l’organisation du service de réponses à la demande.

Vos principales missions :

– Le pilotage de la réalisation des dispositifs de veille et de recherche documentaire ;

S'abonner à RSS - emploi