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Le Département du Rhône recrute un.e documentaliste

Extrait de l'annonce : "Au sein de la Direction Administration Générale et Assemblées (rattachée à la Direction Générale des Services), le service Vie Interne intervient auprès de tous nos collaborateurs, à travers trois axes : la communication interne, les prestations d’action sociale et culturelle et la documentation.
Pour renforcer notre offre en termes de documentation, nous recherchons notre futur documentaliste Vie Interne. Vous occupez un poste clé dans le domaine de la documentation et des demandes des usagers internes !"

Emploi - Chargé de documentation - CIG petite couronne (93)

Chargé de documentation pour le service de la documentation et des archives (F/H)

 

Le centre interdépartemental de gestion de la fonction publique territoriale a pour mission l’accompagnement en Ressources humaines de 380 collectivités et établissements publics de la petite couronne parisienne. L’établissement, situé à Pantin, près du canal de l’Ourcq, est facilement accessible par le métro et le RER.

La Cour des comptes recrute un·e Responsable du pôle services au public et veilles

Sur ce poste, vous serez rattaché.e à la direction de la documentation et des archives et aurez en charge l’accompagnement documentaire des équipes de contrôle de la Cour des comptes (recherches documentaires, veilles) et de l’organisation du service de réponses à la demande.

Vos principales missions :

– Le pilotage de la réalisation des dispositifs de veille et de recherche documentaire ;

Le secrétariat général du ministère de la transition écologique, de la cohésion des territoires et de la mer, recherche un administrateur pour son SI documentaire

Vos missions en quelques mots :

- la gestion du Système d'Information documentaire : évaluation des besoins, rédaction d'études préalables, participation au choix des solutions techniques et des prestataires...

- le pilotage du SI : définition des règles et contribution à l'administration des données, pilotage de la gestion des langages documentaires, gestion des droits d'accès avec les responsables documentaires, suivi des statistiques d'utilisation du portail et de la production...

Le Département de l'Aude recherche son chef-fe du service Documentation

Engagés dans une nouvelle gouvernance et une dynamique managériale, le Département de l'Aude recherche, suite à un départ à la retraite, un nouveau chef-fe pour le service documentation.

Positionné au sein de la Direction de l’Information, le service documentation participe pleinement à ces évolutions en adaptant, en continu, ses outils et ses pratiques pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs internes.

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