économie

Observatoire des aides aux entreprises

Portail de référence de l'Institut supérieur des métiers sur les aides aux entreprises, ce site apporte information et expertise sur les aides économiques, aux entreprises et à ceux qui accompagnent la création d'entreprise, le développement et la reprise d'entreprise.

Agence pour la création d'entreprise

L'Agence pour la Création d'Entreprises est une association Loi 1901. Créée en 1979 à l'initiative des pouvoirs publics, elle prend le nom d'Agence pour la création d'entreprises (APCE) en 1996. Elle intervient dans le processus d'aide à la création, à la transmission et au développement des entreprises :

Pôle emploi

L'ANPE vous propose des offres d'emploi en
ligne, actualisées quotidiennement, des conseils pour améliorer votre
recherche d'emploi, des informations sur les mesures pour l'emploi et les
métiers, un espace actualité. Les employeurs peuvent nous confier en ligne
leur recrutement.

France initiative réseau

Association reconnue d'utilité publique, initiative France est réseau associatif acteur du développement économique local qui oeuvre pour le financement de la création et de la reprise d'entreprises.

S'abonner à RSS - économie