eau

Office international de l'eau

Le site de l'Office International de l'eau présente les activités de l'association dans les domaines de la formation professionnele continue, de la documentation, de l'information et de la coopération internationale. Ce portail international de l'eau est un recueil de conférences, d'archives, de liens vers des sites EAU pour tous ceux qui s'interessent au domaine de l'eau en France et dans le monde

Eau dans la ville

Le site Eaudanslaville est un service de l’Office international de l’Eau d’aide aux collectivités. Il est destiné aux EPCI, aux maires, aux élus locaux et à leurs services ainsi qu’aux entreprises délégataires. Il propose des réponses pratiques, techniques, juridiques et économiques à des questions liées à l’eau potable, l’assainissement collectif et non collectif.

Centre d'information sur l'eau

Le Centre d’information sur l’eau a été créé en 1995 sur l’initiative d’entreprises dont l'eau est le métier. Il constitue un lieu d’échanges et d’information désormais reconnu par le public et les acteurs de l’eau.

S'abonner à RSS - eau