Centre de gestion

Fédération nationale des centres de gestion - FNCDG

Site National des Centres de Gestion de la fonction publique territoriale réalisé par la Fédération Nationale de Centres de Gestion (FNCDG) : offres d'emplois des collectivités, dates des concours d'accès à la fonction publique, présentation de la Fonction Publique Territoriale, annuaire des centres de gestion (CDG), liens vers les principaux sites institutionnels

CIG de la Grande Couronne de la Région Ile-de-France

Le Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d’Ile de France est un établissement public administratif, dirigé par un conseil d’administration exclusivement composé d’élus, et qui emploie environ 240 personnes (organigramme) mettant leurs compétences au service de plus de 1 000 collectivités représentant globalement 44 000 agents. Il est le garant de l’existence d’un système de carrière pour les fonctionnaires territoriaux des départements de l’Essonne, du Val d’Oise et des Yvelines

CIG de la petite couronne de la région Ile-de-France

Le Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne de la région Ile-de-France a vocation à assurer ses missions, les unes étant obligatoires, les autres facultatives, auprès de l'ensemble des collectivités et des établissements publics de la petite couronne.

S'abonner à RSS - Centre de gestion