EAU

Eau dans la ville

Le site Eaudanslaville est un service de l’Office international de l’Eau d’aide aux collectivités. Il est destiné aux EPCI, aux maires, aux élus locaux et à leurs services ainsi qu’aux entreprises délégataires. Il propose des réponses pratiques, techniques, juridiques et économiques à des questions liées à l’eau potable, l’assainissement collectif et non collectif.

Centre d'information sur l'eau

Le Centre d’information sur l’eau a été créé en 1995 sur l’initiative d’entreprises dont l'eau est le métier. Il constitue un lieu d’échanges et d’information désormais reconnu par le public et les acteurs de l’eau.

Centre de Ressources Documentaires Aménagement, Logement, Nature

Le Centre de Ressources Documentaires Aménagement, Logement, Nature (anciennement Centre de documentation de l’urbanisme), pôle associé à la Bibliothèque nationale de France, chargé du recueil des études et ouvrages sur les domaines de l’aménagement, l’habitat, l’eau, la biodiversité, le paysage, les matières premières, est un centre de ressources au service de tout organisme et tout public intéressés.

S'abonner à RSS - EAU