AMENAGEMENT

IFSTTAR

IFSTTAR Institut français des sciences et technologies des transports, de l'aménagement et des réseaux issu de la fusion de l'Inrets et du LCPC

Batiweb

Portail de la communauté du bâtiment et des travaux publics (BTP) regroupant diverses informations concernant le bâtiment : produits, service, annuaires de professionnels par thème (entreprises, fabricants, produits, maîtres d'ouvrages, etc)...

Géoportail

Le Géoportail, portail des territoires et des citoyens, a pour vocation de faciliter l’accès à l’information géographique de référence. Construit dans une logique d’ouverture et d’interopérabilité des données, il s’est régulièrement enrichi de nouvelles données publiques. C’est aujourd’hui une infrastructure complète qui propose ses services aux particuliers comme aux organismes publics et aux professionnels.

Association de promotion et de fédération des Pays

L'Association de promotion et de fédération des Pays (APFP) a pour objet de susciter des initiatives et de regrouper des moyens en faveur des Pays par un échange permanent d’informations et d’expériences entre les représentants des collectivités territoriales et de leurs regroupements, des entreprises et associations susceptibles de répondre à leurs besoins extrait de la déclaration au Journal Officiel du 31 janvier 1998.

S'abonner à RSS - AMENAGEMENT