Interassociation archives bibliothèques documentation - IABD

L'Interassociation archives bibliothèques documentation (IABD) réunit 16 associations professionnelles des secteurs bibliothèques, archives et documentation : AAF (Association des archivistes français), ABF (Association des bibliothécaires de France), ACIM (Association de coopération des professionnels de l’information musicale), ADBDP (Association des directeurs de bibliothèques départementales de prêt), ADBGV (Association des directeurs des bibliothèques municipales et intercommunales des grandes villes de France), ADBS (Association des professionnels de l’information et de la documentation), ADBU (Association des directeurs et des personnels de direction des bibliothèques universitaires et de la documentation), ADDNB (Association pour le développement des documents numériques en bibliothèque), ADRA (Association de développement et de recherche sur les artothèques), AIBM-France (Association internationale des bibliothèques, archives et centres de documentation musicaux. Groupe français), CFI-bd (Comité français international – bibliothèques et documentation), FADBEN (Fédération des enseignants documentalistes de l’Education nationale), FULBI (Fédération des utilisateurs de logiciels pour bibliothèques, documentation et information), Interdoc (Association des documentalistes de collectivités territoriales), Réseau Carel (Coopération pour l’accès aux ressources électroniques en bibliothèque), RNDH (Réseau national des documentalistes hospitaliers)

Indexation
Type de ressource :
Type de document web :
Support du document :
Date de dernière visite :
19/11/2013
Thèmes et sous-thèmes :