Fédération patrimoine environnement

Le portail Patrimoine-environnement, édité par la FNASSEM (Fédération Nationale des Associations de Sauvegarde des Sites et Ensembles Monumentaux) est un site d'information sur le patrimoine en général et les associations en particulier, ainsi qu'un support de communication pour son réseau de membres. Patrimoine-Environnement réunit des personnes morales de droit public et des personnes physiques qui militent pour le développement durable, pour la protection et la mise en valeur de l’environnement, du patrimoine archéologique, architectural et touristique de la France, et pour l’amélioration du cadre de vie des français. Patrimoine-Environnement est une association reconnue d’utilité publique, agréée par le Ministère chargé de l’Ecologie et du Développement durable et par le Ministère de l’Education Nationale. Elle fait partie du G8 Patrimoine, instance de concertation et de réflexion auprès du Ministère de la Culture.

Indexation
Type de ressource :
Type de document web :
Support du document :
Date de dernière visite :
17/11/2013
Thèmes et sous-thèmes :