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Le Finistère recrute un.e Documentaliste

Le Conseil départemental du Finistère recrute un.e Documentaliste (catégorie A) à la direction de la communication par mutation, détachement, liste d’aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap.

Grade : bibliothécaire principal ou bibliothécaire.

Date limite de dépôt des candidatures : 20 janvier 2021.

Au sein de la direction de la communication, le.la documentaliste est chargé.e

•             de la gestion du centre ressources situé à la Maison du Département,

•             de l’élaboration de la politique documentaire,

•             de l’animation et de la promotion du pôle documentaire en réalisant des recherches, des traitements et la diffusion de l’information auprès des Directions et des élus.

•             de la conception des supports documentaires.

•             de la gestion, de l’animation et de l’alimentation de l’espace documentaire.

 

Outre les connaissances et compétences directement liées au domaine de la documentation vous saurez faire preuve d’autonomie pour la gestion de l’espace documentaire tout en sachant établir des liens avec les usagers du service documentaire pour lesquels votre sens pédagogique sera un réel atout.

Pour plus d’informations, contactez michele.lachiver@finistere.fr

Merci d’adresser votre candidature en précisant le n° de l’offre 316 (lettre de motivation, CV, dernier arrêté d’avancement d’échelon, ou l’attestation de réussite au concours ou l’attestation de reconnaissance de travailleur handicapé et la copie de vos diplômes de niveau II en lien avec la fonction de documentaliste) par courriel à Madame la Présidente du Conseil départemental, recrutement@finistere.fr.

Les entretiens de recrutement se dérouleront le lundi 8 février 2021 pour les candidats retenus.

 

 

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