personnes âgées

Ministère des affaires sociales et de la santé

Site du Ministère des affaires sociales et de la santé avec un accès thématique : affaires sociales (dossier travail social notamment), santé, retraites, personnes âgées autonomie, famille, Handicap lutte contre l'exclusion

Happy senior

Happy senior est un portail Internet de recensement et de présentation des maisons de retraites de France pour personnes agées valides, semivalides, dépendantes, Alzheimer.

Fondation nationale de gérontologie

La Fondation Nationale de Gérontologie est un centre de ressources au niveau national sur les questions relatives à la vieillesse et au vieillissement.

Age village

Agevillage.com, magazine Internet d'information, soutient et conseille les personnes qui vieillissent, leurs familles, leur entourage : aide à domicile aux personnes âgées, dépendance des personnes agées, guide des maisons de retraite, aides financières, aide sociale, conseils juridiques...

S'abonner à RSS - personnes âgées