Journées d'étude 2018

Après l'open data et les réseaux sociaux en 2017, Interdoc propose à ces adhérents d'échanger le 9 novembre prochain sur deux nouveaux sujets.

• Dataviz et autres présentations innovantes : comment améliorer l'impact de vos productions documentaires ? Par Jean-Marie Lagnel (studio V2), auteur d’un manuel de datavisualisation et intervenant à Sciences Po, suivi du témoignage de Maryse Flais, documentaliste à la ville de Suresnes.

• Fusion, association et mutualisation dans les collectivités : comment en sortir gagnant ? Par Jean-Luc Pouts (Cabinet Culture et Territoires), suivi des témoignages des métropoles de Grenoble et de Lyon.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@interdoc.asso.fr