Des projets concrets

Pour rendre un meilleur service à ses adhérents, voire aux professionnels du secteur, Interdoc prépare de nouveaux instruments de travail.

• Publication d’un livre blanc sur l’évolution du service de documentation face aux nouvelles technologies.
    Dans ce cadre les traitements de l’information vont dans plusieurs directions : la gouvernance de l’information, le knowledge management, la gestion des documents internes, les diverses formes de mutualisation, les nouveaux usages du web et la participation… et certainement d’autres.
    A retrouver dans le Groupe Info Doc Lab
  • Production d’un annuaire des services de documentation de collectivités territoriales
    L’annuaire des adhérents d’Interdoc a une place centrale dans le site de l’association. Les membres y partagent de nombreux renseignements. Ceux-ci sont accessibles grâce aux multiples champs de recherche.
    A retrouver dans l’Annuaire
  • Création d’un groupement d’achat
    Depuis de nombreuses années, Interdoc dialogue avec les éditeurs, tant de revues que d’ouvrages,  et obtient fréquemment des conditions privilégiées pour ses adhérents.
    A retrouver dans les Documents métiers (propositions tarifaires)